Pour vous

Par

le

Pinman
6 juin 2019

Vous suivez le projet Yogapage et vous avez déjà créé un compte d’utilisation sur la première version du site internet? Vous êtes si nombreux à l’avoir fait!

Votre collaboration a renforcé l’énergie utile à l’évolution de Yogapage V1 vers V2.

Pour cela, Pinman et toute l’équipe vous remercient.

6 mois de forfait offerts : niveau OR

En ce sens, vous voilà accrédité d’un forfait OR, donnant un accès complet à Yogapage pendant une période de 6 mois.

Cela comprend bien évidemment les nouveautés et donc, la parution de votre fiche d’identité professionnelle permanente, ainsi que deux annonces ponctuelles d’un mois de diffusion pour parler de vos stages, vos évènements, vos festivals ou tout simplement vos ‘rencontres’ ponctuelles dominicales.

Profitez-en !

Comment activer ce forfait offert ?

Vous n’avez rien à faire, Pinman vous l’a déjà attribué : cliquez simplement sur le bouton « connexion » qui se situe tout en haut des pages du site (ci-dessus dans la barre de menu) et entrez vos informations de compte habituelles. Pas d’inquiétude si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez désormais le modifier directement et simplement en ligne.

Une fois connecté-e, rendez vous sur votre page «Mon compte» ou «Infos/Achat forfait» pour vérifier votre niveau d’adhésion ainsi que les crédits d’annonces disponibles.

Et pour celles et ceux qui n’ont pas encore créé de compte

Utilisez le code promotionnel «2yogapage8» et vous bénéficierez d’une réduction de 50% sur tous les produits Yogapage !
Code valable 1 mois, date de fin le 15 juillet.

En cas de problème ou de questions écrivez-nous.

Belle découverte !

Partager l'article
   

Les dernières parutions

Patañjali apporte dans ce sutra une définition de rāga kleśāḥ, l’attachement extrême (l'avidité, le désir, la passion). Il mentionne notamment son ...
Patañjali apporte dans ce sutra une définition d'asmitā kleśāḥ, l'égo. On y découvre qu'il est issu d'une méprise fondamentale entre deux grands ...
Les jours de mars s’étirent, la lumière réapparaît, La nature s’éveille, après de longs mois secrets...