LA LETTRE D'INFORMATION

6 février 2019

Yogapage Version 2.0 arrive ! – Jānu śīrṣāsana: séance

L’ÉDITO

Bonjour les ami-e-s,

J’espère que ce début d’année se passe comme vous le souhaitez; que les bonnes choses sont savourées pleinement et que les autres, avec l’aide du yoga, sont abordées dans une idée d’apprentissage et de connaissance, avec recul, pour construire un ‘mieux’ à venir :).

Côté Yogapage beaucoup de choses bougent. Evidemment vous ne voyez pas encore tout cela mais la nouvelle version arrive à grands pas (en tous cas elle occupe bien mon temps!). Sans dévoiler le périmètre complet, vous trouverez dans cette lettre quelques informations concernant les nouveautés.

La volonté de Yogapage est de proposer, vous le savez, des connaissances du yoga dans la pure tradition des enseignements arrivés jusqu’à nous : son orientation principale se fait donc dans l’idée du respect et du partage.

Le partage, c’est ce que m’a proposé Claudine, en deuxième année de formation à l’enseignement du yoga. Claudine m’a demandé si je pouvais publier une séance d’étude qu’elle a faite autour de la flexion avant assise asymétrique : c’est le cadre de ce lieu d’échange ! Vous trouverez donc sa pratique plus bas dans cette lettre : une séance corrigée et validée par son enseignant diplômé.

Yogapage est un projet passionnant. Il comporte certainement quelques imprécisions et c’est pour cela qu’il est vivant, en constante amélioration.

L’ouverture pourrait donc être à la base de l’accueil que vous ferez aux informations transmises.

Vos remarques sont les bienvenues. N’hésitez pas à les transmettre ici.

Bonne lecture,

Partagez et suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Soyez certain de ne rien rater en vous abonnant à nos réseaux sociaux,
  • Assurez-vous que vos ami.e.s en profite en partageant l’article,
  • Et découvrez notre nouvelle chaine Youtube 😍 !

Abonnez-vous, likez, partagez !

Namasté
Guillaume Alexandre

NOUS ÉCRIRE

TARIF DES OFFRES

    

Les dernières lettres

Une troisième et dernière vidéo, toujours avec pédagogie, sensibilité et sérieux, pour maintenir une bonne aisance et liberté de mouvements du dos ...
Une offre immanquable à ne surtout pas rater ! Joyeuses fêtes de fin d'année 💕
Dans cette lettre, les foyers de souffrance selon Patañjali et une vidéo pour s'occuper de son dos !