LA LETTRE D'INFORMATION

16 juin 2019

Nouveautés de Yogapage 2.0 - Pour vous ! - Le concept - Les formules d'accès - Dossier : le souffle pour stimuler ou apaiser l'esprit - Le lait d'Or - Courage !

L’édito

Bonjour les ami.e.s,

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer la sortie de Yogapage 2.0 : nouveau look, nouvelles fonctionnalités et formules d’abonnement originales !

Son ambition est de vous aider à retrouver les informations incontournables du yoga et de vous offrir un espace de diffusion d’annonces, simple et accessible.

Vous êtes professeur de yoga ? Référencez-vous pour vous faire connaître, composez vos séances avant de les partager et (re)visitez les notions fondamentales de l’enseignement.

Vous êtes pratiquant-e ? Trouvez l’enseignant ou le stage qui vous correspond à travers la France entière, découvrez les secrets des postures et choisissez une séance pour votre pratique !

L’essence initiale reste bien entendu la même : partager l’enseignement du yoga avec respect, sérieux, convivialité et plaisir.

Bien que déjà riche en informations et après tout ce travail de conception, Pinman va pouvoir désormais reprendre plus sérieusement sa plume,

Je vous laisse découvrir !

Guillaume & Pinman

 <- Pinman c’est lui !

Ils participent, ou ont participé au projet

Certains ont planté la graine sans le savoir, d’autres l’ont arrosée ou encore, l’ont protégée, encouragée, accompagnée, supportée, fait grandir. Tous, de près ou de loin, quelle que soit la finalité de leur(s) action(s), ont fait que ce projet soit beau. A tous, merci !

Names of Love

Partagez et suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Soyez certain de ne rien rater en vous abonnant à nos réseaux sociaux,
  • Assurez-vous que vos ami.e.s en profite en partageant l’article,
  • Et découvrez notre nouvelle chaine Youtube 😍 !

Abonnez-vous, likez, partagez !

Namasté
Guillaume Alexandre

NOUS ÉCRIRE

TARIF DES OFFRES

    

Les dernières lettres

Une troisième et dernière vidéo, toujours avec pédagogie, sensibilité et sérieux, pour maintenir une bonne aisance et liberté de mouvements du dos ...
Une offre immanquable à ne surtout pas rater ! Joyeuses fêtes de fin d'année 💕
Dans cette lettre, les foyers de souffrance selon Patañjali et une vidéo pour s'occuper de son dos !