Surprise : essayez le code suivant (valable 1 mois)
CLETE
Pour tout achat d’un « forfait argent annuel » 😊 -20%
> C’est ici
Vous vous souvenez de cet incendie ?

Bigre, nous avons tremblé ici, et le mot est faible…
Souvenez-vous, un incendie grave s’était déclaré en mars dernier, dans un bâtiment strasbourgeois de l’entreprise française OVH qui héberge le serveur informatique de Yogapage et son secours (que nous avons perdu, brûlé corps et âme). Suite à cela, nos services ont été indisponibles pendant 12 jours. Tous les abonnements impactés par le problème ont été prolongés d’un mois depuis.
On entend parfois dire que les problèmes n’existent pas et qu’il n’y a que des opportunités. Et bien, nous l’avons saisi cette opportunité pour reconstruire un serveur de secours distant physiquement du serveur central. J’avais promis de vous tenir informé de cela.
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’il est à nouveau opérationnel 
Il se trouve à Gravelines, loin de son grand frère qui est à Strasbourg. cette information parait peut être un peu anodine, mais mon bonheur de vous l’annoncer est proportionnel à la crainte présente le jour de l’incident et aussi, au travail investi : énorme ! En cas de problème similaire, nous pouvons à présent très rapidement recourir à une solution palliative.
Je vous souhaite un beau 21 juin et un bel été si vous êtes dans l’hémisphère nord, ou un bon début d’hiver si vous êtes dans l’hémisphère sud !